Organiser vos vacances sur l’île de la Guadeloupe

Organiser vos vacances sur l’île de la Guadeloupe

En Guadeloupe, les maisons de vacances sont le type d’hébergement le plus courant. De plus, le prix moyen par nuit pour les maisons de vacances de cette destination est de 168 € avec une taille moyenne de 87 m². De plus, si vous voyagez en groupe de 5, les locations de vacances sont le type de location de vacances parfait en Guadeloupe car elles ont généralement une capacité de 5 voyageurs. Les voyageurs intéressés par un autre type d’hébergement peuvent également comparer les appartements de vacances, car ils constituent le deuxième type de logement en Guadeloupe le plus populaire. Les appartements de vacances en Guadeloupe ont une taille moyenne de 51 m² et un prix moyen de 106 € par nuit.

Île de la Guadeloupe

La Guadeloupe est une belle île au milieu des Antilles au caractère colonial caribéen, avec ses maisons colorées, sa musique africaine et tout le confort des services européens. Avec ses plages de rêve où vous pouvez pratiquer une grande variété de sports et son intérieur de jungle et de volcans, c’est l’endroit idéal pour les amoureux de la nature et du sport.

Que manger dans l’île de la Guadeloupe ?

La cuisine créole est un mélange de cuisine africaine et antillaise, et en Guadeloupe, une touche française y est ajoutée. La variété des produits vous surprendra, surtout en ce qui concerne le poisson. Les fruits et légumes ne manquent pas pour accompagner les plats.

Mais s’il y a une chose que vous trouverez partout sur l’île, c’est bien le fameux punch des Caraïbes, une boisson à base de rhum. Vous le trouverez dans de nombreux parfums puisqu’ils sont tous à base de fruits. Faites attention, cependant, car c’est une boisson forte.

Si vous êtes de ceux qui aiment goûter à la gastronomie locale, vous adorerez la Fiesta de las Cocineras, le jour de la San Lorenzo. Il s’agit d’un événement qui rassemble pratiquement toute l’île autour de la nourriture. Vous pourrez y déguster tous les plats créoles de la Guadeloupe.

hotel-boreon

Related Posts

Comment bien faire le choix de son camping ?

Comment bien faire le choix de son camping ?

Avantages et inconvénients d’un hébergement à l’hôtel

Avantages et inconvénients d’un hébergement à l’hôtel