Seychelles : la destination revee pour vos vacances!

Seychelles : la destination revee pour vos vacances!

L’été approche doucement. Il est temps de penser à la destination pour les vacances. De nombreuses personnes choisissent de partir vers les côtes pour retrouver la plage ou encore partir vers l’étranger et découvrir de nouvelles cultures. L’océan Indien est une région tropicale où beaucoup de monde s’aventure pendant les vacances. Dans cette rubrique, vous allez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur les Seychelles.

Seychelles : une destination paradisiaque

Quelque part dans l’océan Indien se situe un archipel d’îles où vous retrouverez une beauté incomparable en mer et sur terre. Les Seychelles abritent de multiples lieux paradisiaques comme des plages avec une eau turquoise et du sable blanc. Cette destination est composée par plus de cent îles. Vous y trouverez différents faunes et flores qui rappelleront la beauté typique des tropiques.

L’idéal est de partir aux Seychelles pendant l’été, c’est-à-dire entre juin et septembre. Toutefois, il est indispensable d’effectuer vos réservations d’hébergement bien avant ces dates parce que les hôtels sont souvent pleins à ces périodes. Comme les touristes affluent du monde entier en août et septembre, si vous recherchez un peu de tranquillité, il vaut mieux privilégier les mois de juin et de juillet. Sur ce site, vous trouverez des hébergements à la hauteur de vos attentes. Il est à noter que sur place, vous pourrez bénéficier d’un transport pour vous ramener dans votre hébergement et pour que vous puissiez vous déplacer dans la ville.

Que peut-on faire aux Seychelles ?

Les Seychelles sont connues pour les plages magnifiques qui vous feront vous y sentir comme au paradis. Ainsi, vous devez absolument découvrir l’île de Praslin. Elle est définie comme étant l’une des belles plages du monde. De plus, vous y retrouverez des animaux ainsi que des végétaux endémiques grâce à la présence d’une forêt vierge primitive. Vous pouvez donc y faire une randonnée et découvrir de nouvelles espèces. Sur cette île, vous aurez accès à la vallée de Mai qui est une réserve naturelle inscrite même au patrimoine de l’UNESCO.

Toujours sur les plages paradisiaques, il est possible de visiter la Digue qui est une plage caractérisée par des roches implantées dans le sol. Le mélange entre le sable et les roches offrent un paysage relaxant. Sur place, vous retrouverez aussi les fameuses tortues géantes. En général, les plages aux Seychelles sont caractérisées par du sable blanc et une eau turquoise où vous pourrez flâner et vous allonger pour bronzer tranquillement. Il est même possible de faire des excursions sur ces sites en dégustant les spécialités locales.

Aux Seychelles, vous pourrez découvrir de nouvelles saveurs grâce aux différents restaurants avec des structures architecturales intéressantes. La ville est composée par de nombreuses structures que vous pouvez visiter, comme les jardins botaniques, et les musées où vous pourrez découvrir l’histoire de cet archipel magnifique.

Il est possible aussi de faire des visites aquatiques dans des parcs marins comme dans le parc de Sainte-Anne. Vous pouvez faire des balades sur des catamarans ou sur des bateaux de pêche en profitant de l’air marin et des vues magnifiques.

hotel-boreon

Related Posts

Pour un séjour exceptionnel à Rome

Pour un séjour exceptionnel à Rome